resistance chauffage

Vous êtes à la recherche d'une pièce rare, une résistance chauffage qui date un peu pour votre vieil appareil électrique qui peut encore être utilisé. Votre partenaire s'appelle VITELEC. En effet, cette société qui existe depuis 1947 peut vous trouver facilement la pièce que vous recherchez.

Qu'est-ce qu'une résistance pour le chauffage ?

Une résistance pour le chauffage ou une résistance chauffage peut se trouver dans un radiateur à inertie sèche. Le cœur de chauffe est, à la base une résistance, soit un objet en fonte ou en céramique. La chaleur est accumulée pour être diffusée par le principe de rayonnement, conduction et convection et ce, de manière régulière et homogène. La résistance de chaleur accumule la chaleur  et permet même ce type de radiateur d'émettre de la chaleur même en étant éteint. Les variations brutales de température sont ainsi éviter pour la préservation de la santé et du confort. Il est à noter que l'autre type de radiateur à inertie fluide existe aussi et utilise le même principe que le radiateur à inertie sèche.

La société VITELEC ce n'est pas seulement des pièces de rechanges électriques et de chauffages depuis plus de 45 ans, mais c'est aussi un service de qualité à votre écoute. Le plus important c'est vous ! C'est pourquoi des conseils et recommandations sont prodigués gratuitement par le personnel qualifié et expérimenté de VITELEC.

a

Rappel gratuit

et immédiat

h

Voir le Plan

d' accès

Coordonnées

STE VITELEC

26 Bis Rue Kléber
93107 MONTREUIL CEDEX

Tél. : 09 70 35 09 70
Fax : 01 48 57 12 23
Email : dr@vitelec.net
Siret : 56209726100027

Nous contacter