resistances à ailettes

Vous vous posez des questions sur l'utilisation ou pas de résistances à ailettes ? Laissez la STE VITELEC répondre à toutes vos interrogations. En effet STE VITELEC compte plus de 67 ans de service dans le domaine de la conception et de la fabrication de pièces chauffantes et électriques.

Que peut-on entendre par résistances à ailettes ?

Ce sont des dispositifs utilisés dans le chauffage de l'air ou de gaz. Ce sont des applications qui produisent un mode de chauffage bien spécifique. Les résistances à ailettes sont constituées d'un élément (aussi appelé résistance) qui est généralement blindé. Ces éléments ont des ailettes sur tout le long de la partie chauffante. Ils ressemble à un peigne fin puisque la résistance est en forme d'épingle. Des raccords de fixation forment également partie des résistances à ailettes. La convection est le principal principe de chauffage et le choix d'une résistance à ailette dépend de plusieurs facteurs dont le type de convection soit elle est forcée ou naturelle, ou la vitesse de l'air , la pression et du niveau de température, entre autres.

Profitez du grand savoir-faire mis à votre disposition par la société VITELEC. Depuis 1947 cette entreprise propose des produits mais également un service de qualité. La STE VITELEC c'est votre garantie de bon fonctionnement pour votre équipement de chauffage.

a

Rappel gratuit

et immédiat

h

Voir le Plan

d' accès

Coordonnées

STE VITELEC

26 Bis Rue Kléber
93107 MONTREUIL

Tél. : 09 70 35 09 70
Fax : 01 48 57 12 23
Email : dr@vitelec.net
Siret : 56209726100027

Nous contacter